Documents pour une synthèse

[title size= »1″ content_align= »right » style_type= »single » sep_color= »#ffffff » class= » » id= » »]

Synthèse de documents

[/title][imageframe lightbox= »no » style_type= »none » bordercolor= » » bordersize= »0px » stylecolor= » » align= »right » link= » » linktarget= »_self » animation_type= »0″ animation_direction= »down » animation_speed= »0.1″ class= » » id= » »] [/imageframe][separator style_type= »none » top_margin= » » bottom_margin= » » sep_color= » » icon= » » width= » » class= » » id= » »][title size= »2″ content_align= »left » style_type= »single » sep_color= »#8e8e8e » class= » » id= » »]

Que fournir pour une synthèse de documents ?

[/title][fusion_text]Pour la rédaction de la synthèse de documents, votre rédactrice a besoin de connaître précisément votre consigne. Communiquez-lui le nombre de pages ou de mots qui est demandé, éventuellement le type de plan si vous devez en respecter un en particulier ainsi que les textes concernés.

Si vous avez étudié au préalable vos textes et en avez dégagé une problématique que vous souhaitez qui soit utilisée pour la rédaction de la synthèse, transmettez-la à votre rédactrice.

Virgule & Compagnie réceptionne généralement les documents par email. Vous pouvez également les lui faire parvenir par voie postale en tenant compte du délai d’acheminement du courrier pour la réalisation et la livraison des travaux.

En savoir plus sur la rédaction et correction de texte :

Sous quel format envoyer vos documents ?

Pour les contenus web, comment se passent les échanges ?

Est-il possible d’être informé de l’avancée de travaux ?

← Retour à la page précédente[/fusion_text][separator style_type= »none » top_margin= » » bottom_margin= » » sep_color= » » icon= » » width= » » class= » » id= » »]